Spectacle musical avec Matthieu

Toute l’école prépare un spectacle musical sur le thème d’Anita Conti. (Il sera présenté aux parents en avril dans la salle de concert de la médiathèque de Plouescat.) Matthieu Simon, Dumiste de la communauté de communes, vient tous les mardis matins avec ses instruments pour travailler avec les (...)

Thème de l’année 2019-2020

Le thème principal de travail de l’année scolaire 2019-2020 est celui d’Anita Conti, une femme extraordinaire, première océanographe femme de France, qui a donné son nom à notre école. Différents projets seront menés tout au long de l’année afin de mieux la faire connaître des élèves et des parents. (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher

Les Ulis au pays des contes !

L’année scolaire 2019-2020 des élèves d’Ulis est placée sous le signe des contes. Ils vont ainsi voyager tout au long de l’année au gré des continents pour y découvrir des histoires venues d’ailleurs…

Anita Conti à l'école