Semaine de la maternelle

A l’occasion de la semaine académique de la maternelle mise en œuvre par l’académie de Rennes, nous avons invité les parents à venir partager un moment d’école dans la classe de leur enfant lors de la dernière semaine de la période 3 (du 6 au 10 février 2023) ! Cela fut l’occasion de partager avec leur (...)

Livret d’accueil en maternelle

Vous vous posez des questions sur la première rentrée de votre enfant ? Notre livret vous propose des informations simples sur la vie des élèves de maternelle au sein de notre école. N’hésitez-pas à feuilleter le livret !

Chacun son rythme en maternelle !

Le but de notre fonctionnement pédagogique est de permettre à chacun de progresser à son rythme, selon ses besoins et ses envies. Avec son cahier de réussites, chaque élève garde la trace de ce qu’il a accompli, de ce qu’il lui reste à réaliser. Les activités sont proposées selon les domaines des (...)